Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chants....NOUS SOMMES VOYAGEURS

Publié le par maurice.verlet

NOUS SOMMES VOYAGEURS
Réf
.
Voyageur; tu l’es sur cette terre.
Tu es fait de sang et de chair.
Ton âme à me rejoindre, s’attarde.
Vers moi, il faut que tu regardes.
.
Le chemin bientôt s’arrêtera.
Car Je te mènerai au trépas.
L’espérance qui est dans ta vie.
Vers ma demeure te conduit.
Réf
Non, mon ami, ne pleure pas.
Car incessamment, tu me verras.
Alors cessera pour toi la douleur,
Approche toi Bon et loyal serviteur.
Réf
J’ai été pour toi, plus qu’un ami,
Et en mon nom, tu t’es réjoui.
Ta vie a été faite de souffrances.
Tu en auras rapidement la délivrance.
Réf
Ton cœur est rempli de tendresse.
Tu pleures pour les âmes en détresse.
Tu jouiras de la présence de ton père.
Tu reverras tes amis, tes sœurs, tes frères.
Réf
Maurice Verlet
Commenter cet article